Simple et efficace pour avoir tout à portée de main. Inventez-vous des suspensions en bocaux en fonction des ingrédients en collant solidement les couvercles à votre étagère, il suffit de dévisser et revisser le bocal pour se servir.
Des suspensions pratiques et esthétiques, de jolis pichets suspendus accueillent couverts et ustensiles de cuisine en équipant le mur au-dessus de votre plan de travail d’une rangée de patères et accrochez une série de pichets dépareillés. Et voilà le tour est joué !
Ingénieux, le petit côté boisé s’invite dans nos intérieurs jusqu’à nos dortoirs. Une branche d’arbre comme penderie quoi de mieux que de suspendre ses vêtements de façon harmonieuse, une suspension naturelle pour les 100% écologique.
Vos anciens couverts en argent vous encombrent dans leurs boîtes au fond du placard, sortez les et transformez les en de jolis portes-manteaux originaux dans votre entrée. Comment faire ? Prenez le dos de la cuillère, vissez la dans une plaque de bois et recourbez l’anse pour former un V. Faites de même avec les fourchettes et les clés plates de la caisse à outils de votre mari. Des suspensions idéales et originales !
Un vieux râteau se meurt dans la grange de pépé, n’hésitez plus, transformez le en suspension pour vos verres à vin. Bien mis en évidence dans votre cuisine la tête du râteau en fera sortir tout le charme de celle-ci.
Trouver des façons d’utiliser ou réutiliser des objets ménagers est une excellente façon d’ajouter une touche unique à votre maison. Sans parler des économies que vous pourriez faire ! Vous avez probablement certaines de ces choses qui traînent chez vous alors on se retrousse les manches et en avant !
Faire du neuf avec du vieux. « Rien ne se perd, tout se transforme »